En retard... mais présent quand même
2 participants
Page 1 sur 1
En retard... mais présent quand même
Le "Trente" avait reçu l'invitation lui annonçant l'annoblissement de son ami et cousin Arzhel, il n'aurait pu raté cela, c'est donc sur son fier destrier qu'il se rendit à Cholet, Duché de Chimera de Dénéré-Malines
Aux portes du Kastel, il s'annonça aux gardes en faction
Cassius de Montfort, je suis attendu pour la cérémonie d'annoblissement qui se prépare en vos murs
Aux portes du Kastel, il s'annonça aux gardes en faction
Cassius de Montfort, je suis attendu pour la cérémonie d'annoblissement qui se prépare en vos murs
Cassius de Montfort- Messages : 14
Re: En retard... mais présent quand même
Cri de la sentinelle.
Garde des trente en approche!!
QUOI??? LES TRENTE?
Youen blêmit.
Non, monsieur, un seul.
Aristote soit loué.
C'est monsieur de Montfort.
Très drôle.
Cassius de Montfort
Les portes, en ce cas!
Regard de droite, regard de gauche. Griller la priorité à Pelotine, absolument. L'accueil des hommes d'armes n'est absolument PAS l'affaire des donzelles, toutes baronne fussent-elles! Et puis, il a montré déjà qu'il était un intendant en second des plus efficaces!
Déjà la monture du Montfort bat le pavé de la cour.
Claquement de bottes. Le capitaine de la garde de Cholet incline brièvement la tête en guise de salut.
Il parle.
Il se présente.
Il se PRESENTE!
Comme si... comme s'il y'avait besoin, franchement.
Il est humble. Bien sûr qu'il est humble, c'est normal... c'est l'un des Trente.
Surtout ne pas lui dire qu'il a suivi tous ses faits d'armes et qu'il est un grand fan. Surtout pas.
Demat Aotrou. Soyez le bienvenu sur les terres de Sa Grâce Chimera de Dénéré-Malines.
Je vous mène à la grande salle de ce pas.
On va s'occuper de votre destrier.
Penseront-ils, aux écuries, à récupérer discrètement quelques crins de la splendide monture? La monture d'un garde des Trente, quand même!! C'est pas rien!
Il secoue la tête, pour se forcer à arrêter de regarder l'arrivant avec trop d'insistance. Ferme la bouche, redresse toi, nom d'un chien, fais honneur à la duchesse.
Suivez moi.
Garde des trente en approche!!
QUOI??? LES TRENTE?
Youen blêmit.
Non, monsieur, un seul.
Aristote soit loué.
C'est monsieur de Montfort.
Très drôle.
Cassius de Montfort
Les portes, en ce cas!
Regard de droite, regard de gauche. Griller la priorité à Pelotine, absolument. L'accueil des hommes d'armes n'est absolument PAS l'affaire des donzelles, toutes baronne fussent-elles! Et puis, il a montré déjà qu'il était un intendant en second des plus efficaces!
Déjà la monture du Montfort bat le pavé de la cour.
Claquement de bottes. Le capitaine de la garde de Cholet incline brièvement la tête en guise de salut.
Il parle.
Il se présente.
Il se PRESENTE!
Comme si... comme s'il y'avait besoin, franchement.
Il est humble. Bien sûr qu'il est humble, c'est normal... c'est l'un des Trente.
Surtout ne pas lui dire qu'il a suivi tous ses faits d'armes et qu'il est un grand fan. Surtout pas.
Demat Aotrou. Soyez le bienvenu sur les terres de Sa Grâce Chimera de Dénéré-Malines.
Penseront-ils, aux écuries, à récupérer discrètement quelques crins de la splendide monture? La monture d'un garde des Trente, quand même!! C'est pas rien!
Il secoue la tête, pour se forcer à arrêter de regarder l'arrivant avec trop d'insistance. Ferme la bouche, redresse toi, nom d'un chien, fais honneur à la duchesse.
Suivez moi.
Youen- Messages : 6
Un homme d'armes se présente devant le Montfort, les gardes en faction se mettent d'aplomb... un gradé au premier coup d'oeil et sans se tromper le "Trente" dirait le Capitaine de la Garde de Cholet...
Je suis honoré de fouler ces terres, je vous suis Capitaine!
Un palefrenier s'avance à son tour et prend en charge la jument à la robe sombre du "Trente"
Fais attention garçon, il est plutôt vif!
La démarche assuré, Cassius suit le pas du Capitaine jusqu'à la grande salle...
Je suis honoré de fouler ces terres, je vous suis Capitaine!
Un palefrenier s'avance à son tour et prend en charge la jument à la robe sombre du "Trente"
Fais attention garçon, il est plutôt vif!
La démarche assuré, Cassius suit le pas du Capitaine jusqu'à la grande salle...
Cassius de Montfort- Messages : 14
Juste le temps d'entendre:
N'vous en faites pas messire. Elle sera bien traitée.
Avant de filer sous l'oeil jaloux du jeune mais non moins expérimenté palefrenier. Les chevaux de la duchesse et de ses enfants ne sont pas tous des enfants de coeur, en particulier l'étalon offert par la duchesse du Rohannais au Seigneur Eoghan. Il n'au aucun doute là dessus, la jument du soldat ne posera aucun probleme aux écuries choletaises.
Moi, je guide fièrement le visiteur, tout bluffé encore et honoré encore du discernement dont il a fait preuve.
Capitaine. Il m'a appelé Capitaine....
N'vous en faites pas messire. Elle sera bien traitée.
Avant de filer sous l'oeil jaloux du jeune mais non moins expérimenté palefrenier. Les chevaux de la duchesse et de ses enfants ne sont pas tous des enfants de coeur, en particulier l'étalon offert par la duchesse du Rohannais au Seigneur Eoghan. Il n'au aucun doute là dessus, la jument du soldat ne posera aucun probleme aux écuries choletaises.
Moi, je guide fièrement le visiteur, tout bluffé encore et honoré encore du discernement dont il a fait preuve.
Capitaine. Il m'a appelé Capitaine....
Youen- Messages : 6