Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A Tadeus, au sujet d'un présent, et d'un avenir

2 participants

A Tadeus, au sujet d'un présent, et d'un avenir Empty A Tadeus, au sujet d'un présent, et d'un avenir

Message  Chimera Lun 9 Avr - 9:23

A Tadeus de Montfort-Vendôme, Seigneur de Torfou, Vice-Chambellan du Grand Duché de Bretagne, Archevêque de Nantes,

Ce sont de bien graves civilités qui vous arrivent aujourd'hui, Tadeus, mais je vous sais consciencieux et ne doute pas que vous saurez affronter bravement les mots qui vont suivre.
    La période impartie au deuil de vostre défunt père va bientôt toucher à sa fin. Il me faut donc rapidement adresser un sujet que j'aurais voulu ne jamais avoir à considérer tant le lieu lui allait, je me doute que vous savez de quoi il est question.
    Je vous attends à Cholet, dans les délais qui vous conviendront.

Votre visite sera l'occasion de venir juger de la santé des deux palefrois par vous offerts voilà quelques mois, ainsi que de juger de l'emploi qui est fait des présents accompagnant ces deux merveilles.
    De cela, et du reste, je ne vous remercierai jamais assez.

Aedem Mensura.
E Cholet, d'al Lun 9 a viz Ebrel 1460

Chimera de Dénéré-Malines
Duchesse de Cholet, Baronne de Bubry
Haut Conseiller de Sa Majesté Elfyn de Montfort
Archidruide de Bretagne

A Tadeus, au sujet d'un présent, et d'un avenir Chimr10
Chimera
Chimera
Admin

https://duchecholet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A Tadeus, au sujet d'un présent, et d'un avenir Empty Re: A Tadeus, au sujet d'un présent, et d'un avenir

Message  Tadeus Lun 9 Avr - 12:41

A Chimera de Dénéré-Malines, Dukez Cholet, Baronnez Burby, Archidruide du Grand Duché de Bretagne, Haute Conseilliere de Sa Majesté Elfyn de Montfort,

Je vous remercie Madame de votre attention, attention que je ne mérite aucunement.

Cette période de deuil ma paru trop courte pour rendre hommage à l'homme qui était mon Père, mais je sais que le temps ne s'arréte malheureusement pas quand nous sommes frappé par le malheur.

Je viendrais avec joie vous rendre visite, pour voir aussi les chevaux que je suis sur sont devenus de magnifique animaux, avec toute l'attention que vous leurs avez porté.

Je reste à votre disposition et je viendrais vous voir dés que vous me le demandé.

Que le Très Haut vous protége.

E Torfou, d'al Lun 9 a viz Ebrel 1460

Tadeus de Montfort-Vendôme,
Aotrou Torfou,
Vice Chambellan du Grand Duché de Bretagne,
Vicaire Diocésain de Rennes,
Grand Officier de l'Ordre de Sainte Kyrène,

A Tadeus, au sujet d'un présent, et d'un avenir Signaturetadeuster
A Tadeus, au sujet d'un présent, et d'un avenir Tadeusr
Tadeus
Tadeus

Revenir en haut Aller en bas