Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivé de Tadeus

Aller en bas

Arrivé de Tadeus Empty Arrivé de Tadeus

Message  Tadeus Mar 11 Jan - 18:31

C'était une longue route que le Nonce avait parcourus suite à la demande de la Duchesse de Cholet pour une cérémonie.

Tadeus avait mieux appris à connaitre la Duchesse de Cholet depuis qu'il travailler à la Diplomatie et il ne le regrettais pas car il avait découvert en elle une personne charmante qui possedait une très grande intelligence.

Toujours perchés sur son cheval Ombre, il arriva devant les portes du château de Cholet, il alla s'adresser à un garde.


Demat peux tu aller dire à sa Grâçe Chimera que son Excellence Tadeus de Montfort-Vendôme est là comme elle le souhaitait.

Tadeus attendit que le garde délivre son message.
Tadeus
Tadeus

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Tadeus Empty Re: Arrivé de Tadeus

Message  Invité Mar 11 Jan - 21:18

Et le garde délivra son message.

L'intendante en entendant le nom de Tadeus se hâta d'aller l'accueillir l'homme avec qui elle avait aimé parler de longs moments a Rennes et qui avait été un parfait douanier du temps ou elle avait été prévôte.
La pluie commençait de tomber a l'extérieur , et c'est munie d'un foulard autour de ses cheveux que Pelotine accourra dehors , pour aller voir le Montfort.


Tadeuuus !! viens entre ! je suis ravie de te voir ici.

La pluie se faisant plus violente , elle entraina l'invité a l'intérieur.
Le soulagea de tout ses vêtements de pluie et lui propose d'attendre le temps qu'elle l'annonce a la duchesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Tadeus Empty Re: Arrivé de Tadeus

Message  Tadeus Mar 11 Jan - 21:24

Tadeus sourit en voyant Pelotine, il se dépécha de la suivre pour se mettre à l'abris. Puis quand ils furent à l'abris Tadeus s'inclina.

Demat Madame, je suis honorer de vous revoir en ce lieux, j'avais entendu dire que vous aviez était nommée Intendante sa Grâçe Chimera a eu très bonne intelligence de vous confier ce rôle.

Tadeus sourit.
Tadeus
Tadeus

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Tadeus Empty Re: Arrivé de Tadeus

Message  Invité Mer 12 Jan - 15:54

Oh merci Tadeus.
J'espère pouvoir gérer comme elle le souhaite l'intendance du duché auquel elle tient tant.

Chimera m'a fait dire , que tu devrais la retrouver dans la chapelle , je vais t'y conduire c'est par la , suis moi.

Pelotine prend les devant et accompagne l'hôte au lieu dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Tadeus Empty Re: Arrivé de Tadeus

Message  Tadeus Mer 12 Jan - 16:05

Tadeus sourit.

Oh je suis sur que vous y arriverez car elle n'a point l'habitude de prendre des gens incappables.

Tadeus s'inclina.

Très bien Madame je vous suis.

Tadeus suivit l'Intendante qui l'emmena vers la chapelle.
Tadeus
Tadeus

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Tadeus Empty Re: Arrivé de Tadeus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum