Arrivé du Corbeau.
Page 1 sur 1
Arrivé du Corbeau.
Elicas mit son destrier, Rajnee au trip galop en ayant assez du voyage. Ses fesses étaient à présent douloureuses, ce qui le fit grimacer la plupart du temps alors qu'il passait sur des endroits escarpés. Pour sa plus grande joie, le château sur les terres de la Chambellan se tenait devant lui. Avec agilité il descendit de son compagnon de voyage, et s'approcha des grilles.
Noz vat Gardes,
Faites dire a l'intendante qu'Elicas Pendragon est là pour le mariage de Dame Marypole.
Sur ces mots, le corbeau s'inclina légèrement en guise de remerciement.
Noz vat Gardes,
Faites dire a l'intendante qu'Elicas Pendragon est là pour le mariage de Dame Marypole.
Sur ces mots, le corbeau s'inclina légèrement en guise de remerciement.
Elicas- Messages : 3
Re: Arrivé du Corbeau.
Et les gardes avaient fait leur travail.
L'intendante arriva donc rapidement afin d'accueillir le nouveau venu.
Elicas Pendragon , elle le connaissait bien alors elle n'avait aucun besoin de se présenter.
Demat,
Veux tu prendre une chambre ? Ou attendre sur le lieu même de la cérémonie ?
La jolie brune attendit sa réponse , impassible elle resta droite devant lui attendant sa décision.
L'intendante arriva donc rapidement afin d'accueillir le nouveau venu.
Elicas Pendragon , elle le connaissait bien alors elle n'avait aucun besoin de se présenter.
Demat,
Veux tu prendre une chambre ? Ou attendre sur le lieu même de la cérémonie ?
La jolie brune attendit sa réponse , impassible elle resta droite devant lui attendant sa décision.
Invité- Invité
Elicas ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire sur son minois, malgré tout il appréciait Pelotine.
Je vais attendre sur le lieu même de la cérémonie, je ne suis point fatigué.
Je vais attendre sur le lieu même de la cérémonie, je ne suis point fatigué.
Elicas- Messages : 3
Très bien alors je vais t'y conduire.
Si tu as besoin d'un rafraichissement , de quoique ce soit d'autres , c'est a moi qu'il faut s'adresser , la duchesse a trop d'obligations , d'occupations , de travail , tout ce que tu veux mais elle n'a point le temps.
Prend tes aises , repose toi.
Prenant les devants , elle se retrouve donc a guider Elicas a travers les couloirs , les chemins , et finalement au lieu de réception.
Nous voici arrivés.
( pas de mariage commencé encore désolée je filerais le lien donc plus tard ^^ )
Si tu as besoin d'un rafraichissement , de quoique ce soit d'autres , c'est a moi qu'il faut s'adresser , la duchesse a trop d'obligations , d'occupations , de travail , tout ce que tu veux mais elle n'a point le temps.
Prend tes aises , repose toi.
Prenant les devants , elle se retrouve donc a guider Elicas a travers les couloirs , les chemins , et finalement au lieu de réception.
Nous voici arrivés.
( pas de mariage commencé encore désolée je filerais le lien donc plus tard ^^ )
Invité- Invité
Je m'excuse , finalement le mariage aura lieu ici.
La jeune femme lui montre le plan et lui indique OU se trouve l'endroit.
La jeune femme lui montre le plan et lui indique OU se trouve l'endroit.
Invité- Invité
Page 1 sur 1