Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

T arrivé ?

2 participants

Aller en bas

T arrivé ? Empty T arrivé ?

Message  tristan_masselet Jeu 8 Mai - 17:13

Sa Grâce Chimera l'avait invité . Il s'attendait à un manoir  , peut être même un château , mais là ... C'était pas un château , c'était pas une forteresse , mais un palais gigantesque avec des fenêtres ouvertes partout , des gens qui allaient et venaient de nulle part vers un ailleurs qu'il ne voyait pas , mais qu'il imaginait sans fin .

Tristan se sentit perdu , petit , comme une sardine dans un banc de barracudas , ou un scarabée au milieu d'une fourmilière . Il avance au poste de garde , quand soudain une voix forte crie :


halte là ! Qui va là ....

Pas commode le garde en plus . Le genre chien de chasse qu'aurait levé un perdreau de l'année ou un dogue qui imagine le steak qu'il va se tailler dans la cuisse du rôdeur .

Heu moi ?

la voix de Tristan est peu assurée , mais il se reprend :

Mon nom est Tristan Masselet d'Ormerach , invité par la Duchesse Chimera en son ... palais ? forteresse ? place forte ? ... chez elle ....pas sa chambre ...sa demeure .
Mais si je dérange , je peux revenir plus tard , hein ...
tristan_masselet
tristan_masselet

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

T arrivé ? Empty Re: T arrivé ?

Message  Chimera Ven 9 Mai - 0:06

[Aile de la Moine]

- 8...9....10...11...
On y est presque!


Et compte la duchesse. Elle ne le sera plus, pour, peut être, l'être à nouveau.
Avec une équipe pareille, ils pourraient gagner. Ils le pourraient. Restait à cravacher pour les 20 jours à venir, encore, tandis que les conseillers en poste de la liste joueraient la double casquette. Kein problem! Tirée de son bilan par le pas falmilier


- Ma dame?
- Youen?
- Un dénommé Tristan Masselet de... d'O... quelque chose.
- Oh, très bien. Jehanne est avec lui?
- Pas que je sache non, mais il est possible qu'elle ait été derrière lui.
- Fais le ou les conduire à l'jusqu'ici, qu'il puisse intervenir dans les débats.

Il opine, et s'en va transmettre.
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 1209
Date d'inscription : 03/11/2010

https://duchecholet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum