Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrivée d'Henri et Pailette de Plumaugat

Arrivée d'Henri et Pailette de Plumaugat Empty Arrivée d'Henri et Pailette de Plumaugat

Message  Henri de Plumaugat Sam 2 Avr - 8:08

Pailette et Henri arrivèrent à cheval, Pailette ayant Anaïs serrée contre elle. Vu son âge, elle ne pouvait la laisser avec les plus grands car elle la nourrissait toujours. Arrivés devant le château, Henri descendit de cheval, prit son cheval par la bride, attrapa celui de son épouse également et se présenta au poste de garde.

- Bonjour. Je suppose que vous me reconnaissez, je suis venu il n'y a pas si longtemps. Je suis avec mon épouse, Pailette, et notre petite dernière. Nous sommes un peu en retard, mais en ce moment nous sommes sur les routes.
Henri de Plumaugat
Henri de Plumaugat

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Henri et Pailette de Plumaugat Empty Re: Arrivée d'Henri et Pailette de Plumaugat

Message  Invité Sam 2 Avr - 18:08

Revenue a l'entrée du batiment , elle rencontre Henri de Plumaugat , qu'elle commençait d'ailleurs a connaitre.
Elle arrive a sa hauteur et lui sourit pleinement.

Oh ! messire ! quel plaisir de vous revoir parmis nous.
Chimera vous attends surement deja.
Voulez vous que je vous indique le chemin ? C'est par ici

Invité
Invité

Arrivée d'Henri et Pailette de Plumaugat Empty Re: Arrivée d'Henri et Pailette de Plumaugat

Message  Henri de Plumaugat Sam 2 Avr - 20:46

Henri sourit à l'intendante de Cholet qui vint les accueillir à l'entrée.

- Oh ! messire ! quel plaisir de vous revoir parmi nous. Chimera vous attends surement déjà. Voulez vous que je vous indique le chemin ? C'est par ici.
- Merci beaucoup, vous êtes bien aimable. Mais serait-il possible d'avoir une chambre pour coucher notre petite puce ? Elle tombe de fatigue après toute cette route. Vous savez, elle a tout juste trois mois.
Henri de Plumaugat
Henri de Plumaugat

Message  Invité Dim 3 Avr - 8:13

Une chambre ! oh mais très certainement , elle était deja prête d'ailleurs.
Je pensais juste que vous voudriez vous y rendre plus tard , c'est une erreur de ma part , veuillez m'en pardonner.
Je vous laisse donc me suivre , la pièce est confortable vous verrez.

Elle monte les escaliers suivit d'Henri.
Ouvre une porte et laisse entrevoir une chambre colorée et trés chaleureuse.

Voici votre chambre

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé