Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée de Chika

Arrivée de Chika Empty Arrivée de Chika

Message  Chika Lun 28 Mar - 7:21

La baronne de Malnoe avait reçu une invitation pour l'anoblissement de son cousin Arzhel. Cela faisait des lustres que la baronne n'était sortie, se donnant à fond dans le travail afin d'oublier ses soucis et l'absence de son époux à ses côtés. Aussitôt la missive arrivée elle avait appeler sa gouvernante Annette afin que tout soit préparé en vue de son voyage. Ce fut sur son cheval Zéphyr que Chika arriva aux portes du château de son amie Chimera. Il fallait espérer que celle-ci ne lui tenait pas grief de sa longue absence.

Elle s'arrêta devant la grille et du haut de son destrier, héla les gardes.

Je suis la baronne de Malnoe, Charleza-Katel de Kreneg-Montfort, veuillez prévenir la baronne de mon arrivée je vous prie.
Chika
Chika

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chika Empty Re: Arrivée de Chika

Message  Invité Mar 29 Mar - 19:35

Et une nouvelle arrivée ! mais aucun soucis Pelotine était partout a la fois , et elle arriva rapidement après avoir guidé Peterpan a ses appartements.

Bienvenue a vous baronne de Malnoe !
Je suis Pelotine Salaun de Kerkrenv , Intendante du Duché de CHolet.
Je vous souhaite la bienvenue !

La Duchesse sera rapidement informée de votre arrivée , en attendant je vous propose de vous rendre dans vos appartements , vous pouvez aussi vous promener dans les jardons , ils sont trés reposants.

Invité
Invité

Message  Chika Mer 30 Mar - 16:26

La baronne sourit.

Je vous remercie dame Pelotine. Le domaine est vraiment magnifique et avec le soleil je me ferai une joie de me promener dans les jardins.

Chika suivit l'intendante jusqu'à ses appartements.
Chika
Chika

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé