Appartement de Chika , Baronne de Malnoe. La chambre Soleil.
2 participants
Page 1 sur 1
Appartement de Chika , Baronne de Malnoe. La chambre Soleil.
La pièce était jaune , très claire , on avait l'impression d'y être en été en permanence.
Un lit très large y prenait presque toute la place , mais une fenêtre immense lui servait de tête de lit.
De quoi se prélasser au soleil toute la journée.
Un lit très large y prenait presque toute la place , mais une fenêtre immense lui servait de tête de lit.
De quoi se prélasser au soleil toute la journée.
Dernière édition par Pelotine le Dim 3 Avr - 8:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Appartement de Chika , Baronne de Malnoe. La chambre Soleil.
La baronne entra dans ses appartements et découvrit la chambre la plus lumineuse qu'elle ait jamais vue. Elle resta un moment à admirer cette pièce, comme si elle entrait dans un monde imaginaire. Elle était éreintée par son voyage et elle se dit qu'une petite sieste lui serait bénéfique. Ces longs mois avaient été épuisants entre les enfants, le domaine, les Trente et bien d'autres choses encore. Mais sa plus grosse fatigue n'était pas physique. Son moral souffrait de l'absence de son époux... Secouant la tête pour chasser ses idées sombres elle alla s'allonger sur le lit baigné par les rayons chaleureux du soleil. Ses yeux se fermèrent rapidement laissant Chika fuir au pays des songes.
Chika- Messages : 14
Madame , si vous voulez vous rendre immédiatement a la rencontre de la Duchesse de Cholet , voici ou il vous faut aller.
Lui montre un point précis sur le plan du chateau.
Lui montre un point précis sur le plan du chateau.
Invité- Invité
Lavé, rincé, essoré, bref, rendu présentable et olfactivement convenable Firk frappa trois coups francs sur la porte qui marquait son but (!).
Souriant il passa la tête dans la pièce.
Devine qui c'est !
Souriant il passa la tête dans la pièce.
Devine qui c'est !
Firkraag- Messages : 11
La voix de Pelotine la sortit de ses rêves.
Je vous remercie, je fais un brin de toilette et j'irai de ce pas rendre hommage à la Duchesse de ces lieux.
Elle attendit d'être seule pour se diriger vers la bassine où reposait une eau claire et limpide. Délassant le haut de sa robe elle prit l'eau et s'aspergea copieusement le visage. Voilà qui la réveillerait et lui donnerait les idées claires.
Mouillée, dévêtue, les seins jaillissants hors du corsage, Chika sursauta en entendant quelqu'un frapper à sa porte et en plus celle-ci s'ouvrait sans qu'elle ait donné son autorisation.
Vous pourriez attendre que je vous dise d'entrer. Mais qu'est ce que c'est que ces manières !
Furieuse, elle s'apprêtait à attraper la serviette pour se cacher quand elle vit la tête de son mari se détacher de l'encadrement de la porte.
FIIIIIIIIRK !
Folle heureuse de le voir, elle s'élança dans ses bras, ses seins se balançant au rythme de sa course folle et elle sauta sur son époux, le couvrant de baisers.
Tu m'as tant manquée tu sais.
Les retrouvailles durèrent un bon moment. Chika en avait oublié son amie la baronne-duchesse. D'ailleurs elle n'avait même pas su que Chimera était devenue une si grande personne. Elle le méritait bien ce titre de duchesse avec tout ce qu'elle avait fait pour Breizh.
Au bout d'un moment, la réalité revint à l'esprit de la baronne de Malnoe.
Vite mon ange faut que je m'habille, nous sommes attendus auprès de la Duchesse. Tu m'aides ?
Avec le soutien de son époux, Chika revêtit une belle robe bleue, couleur préférée, mettant en valeur ses beaux yeux océan. Puis ils se mirent en route vers le lieu indiqué par l'intendante.
Je vous remercie, je fais un brin de toilette et j'irai de ce pas rendre hommage à la Duchesse de ces lieux.
Elle attendit d'être seule pour se diriger vers la bassine où reposait une eau claire et limpide. Délassant le haut de sa robe elle prit l'eau et s'aspergea copieusement le visage. Voilà qui la réveillerait et lui donnerait les idées claires.
Mouillée, dévêtue, les seins jaillissants hors du corsage, Chika sursauta en entendant quelqu'un frapper à sa porte et en plus celle-ci s'ouvrait sans qu'elle ait donné son autorisation.
Vous pourriez attendre que je vous dise d'entrer. Mais qu'est ce que c'est que ces manières !
Furieuse, elle s'apprêtait à attraper la serviette pour se cacher quand elle vit la tête de son mari se détacher de l'encadrement de la porte.
FIIIIIIIIRK !
Folle heureuse de le voir, elle s'élança dans ses bras, ses seins se balançant au rythme de sa course folle et elle sauta sur son époux, le couvrant de baisers.
Tu m'as tant manquée tu sais.
Les retrouvailles durèrent un bon moment. Chika en avait oublié son amie la baronne-duchesse. D'ailleurs elle n'avait même pas su que Chimera était devenue une si grande personne. Elle le méritait bien ce titre de duchesse avec tout ce qu'elle avait fait pour Breizh.
Au bout d'un moment, la réalité revint à l'esprit de la baronne de Malnoe.
Vite mon ange faut que je m'habille, nous sommes attendus auprès de la Duchesse. Tu m'aides ?
Avec le soutien de son époux, Chika revêtit une belle robe bleue, couleur préférée, mettant en valeur ses beaux yeux océan. Puis ils se mirent en route vers le lieu indiqué par l'intendante.
Chika- Messages : 14
FIIIIIIIIRK !
A la vision de son épouse ainsi vêtue ou plutôt dévêtue courir vers lui, le sourire de Firk s'élargit. A peine le temps de refermer la porte pour des retrouvailles en bonnes et dues formes.
Mon coeur ça me fait tant plaisir de te faire la surprise.
Bien plus tard, alors qu'il l'aidait à s'habiller, admirant toujours autant ses courbes, il lui parla de sa rencontre brève avec la Duchesse.
Tu sais, je crois qu'elle est très prise en ce moment. Nous aurons le temps de la voir après la cérémonie. D'ailleurs si, à ton tour tu pouvais m'aider à me mettre sur mon trente et un, cela nous ferait gagner un temps précieux que nous pourrions utiliser je suis sûr, à bon escient...
Pour une fois, ils ne seraient peut-être pas en retard.
Quoique...
Firkraag- Messages : 11