Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Arrivée de l'homme à collants verts

Arrivée de l'homme à collants verts Empty Arrivée de l'homme à collants verts

Message  Peterpan de Kerdren Dim 27 Mar - 17:25

Peter avait reçu l'invitation pour l'annoblissement qui devait avoir lieu. S'il ne l'avait point vu depuis longtemps, il gardait beaucoup d'affection pour la maîtresse des lieux. Il avait donc répondu favorablement à cette invitation et il présenta le velin au garde qui se tenait à l'entrée :

Veuillez annoncer l'arrivée de Peterpan de Kerdren.

Mon cheval Phoenix est fourbu, après ce long trajet, Cholet étant à bien éloigné de Saint-Pol. Il aura besoin de repos. Et son cavalier également !

Peterpan de Kerdren

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'homme à collants verts Empty Re: Arrivée de l'homme à collants verts

Message  Invité Mar 29 Mar - 19:20

L'intendante était débordée en cette journée , tout le monde arrivait en même temps.
Elle aurait pu se dédoublé elle l'aurait fait avec grand plaisir , mais ce n'était pas le cas , et lorsqu'elle vit arriver Peterpan , l'homme aux collants verts , elle se précipita a son encontre et l'accueille comme il le faut.

Bonjour ! et bienvenu ! je vous invite a me suivre dans vos appartements
, vous pourrez aprés vous être installé , vous promenez , les jardins de Cholet sont sublimes !
Je viendrais vous chercher lorsque la duchesse sera la.

Invité
Invité

Arrivée de l'homme à collants verts Empty Re: Arrivée de l'homme à collants verts

Message  Peterpan de Kerdren Dim 3 Avr - 13:56

Peter s'inclina, et se laissa guider tout en admirant l'architecture du lieu.

De la belle ouvrage ! dit-il à haute voix.

Peterpan de Kerdren

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé