Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Visite d'Henri

Aller en bas

Visite d'Henri Empty Visite d'Henri

Message  Henri de Plumaugat Mar 28 Juin - 13:04

Henri avait promis de passer rendre visite à Chimera. Ce n'était pas une promesse qu'il coûte de tenir. C'est donc le cœur joyeux qu'Henri se rendit à Cholet, sur le dos de son fidèle Alizé. Il se présenta au poste de garde.

- Peut-être me reconnaissez-vous, je me nomme Henri de Plumaugat. Je viens rendre visite à la maîtresse de céans. Pourriez-vous m'annoncer, s'il vous plaît ?
Henri de Plumaugat
Henri de Plumaugat

Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : Auprès de ma famille

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Henri Empty Re: Visite d'Henri

Message  Invité Mer 29 Juin - 8:06

Et la garde , par habitude s'en vint chercher Pelotine , l'intendante.
Elle arriva rapidement.


Henri ! bienvenu ! vous allez bien ?
Dame Chimera souhaite vous voir ? Elle vous a préciser le lieu de retrouvailles ? Sinon je vous amène au salon , vous y serez mieux qu'ici.

Un large sourire illumine alors le visage de Pelotine , elle aimait bien ce messire et était ravie de le revoir par ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Henri Empty Re: Visite d'Henri

Message  Henri de Plumaugat Mer 29 Juin - 13:51

Bien sûr, ce fut dame Pelotine qui arriva pour accueillir Henri.

- Henri ! bienvenu ! vous allez bien ? Dame Chimera souhaite vous voir ? Elle vous a préciser le lieu de retrouvailles ? Sinon je vous amène au salon , vous y serez mieux qu'ici.

- Merci de votre accueil, dame Pelotine. Eh bien ma foi oui, je vais bien. Dame Chimera souhaite-elle me voir ? C'est ma foi une bonne question. Qui entre elle et moi désire plus voir l'autre, je pense que c'est plus de mon côté. Visite de courtoisie, dirons-nous, même si ce n'est pas vraiment le terme exact, loin de là... Non, elle ne m'a pas précisé le lieu.
Henri de Plumaugat
Henri de Plumaugat

Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : Auprès de ma famille

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Henri Empty Re: Visite d'Henri

Message  Invité Jeu 30 Juin - 10:31

Bien alors je vous conduis au petit salon , suivez moi je vous prie.

Et elle lui précéde le pas , afin de l'emmener dans un endroit qu'il connait deja mais ou il sera certainement plus a l'aise qu'a l'extérieur , debout.

Par ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Henri Empty Re: Visite d'Henri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum