Un 14 février, Hoel débarqua
4 participants
Page 1 sur 1
Un 14 février, Hoel débarqua
Hoel vêtu de noir et de rouge arriva devant le château de la Duchesse. Il crache son petit bout de brindille et fit avancer le percheron vers la porte.
Hééé Soldat ! Annonce donc l'arriver d'Hoel De Trajan, je viens pour rendre visite à notre Duchesse.
Puis il attendit sagement regardant comme de quoi étaient faites les défenses de l'édifice.
Hééé Soldat ! Annonce donc l'arriver d'Hoel De Trajan, je viens pour rendre visite à notre Duchesse.
Puis il attendit sagement regardant comme de quoi étaient faites les défenses de l'édifice.
Hoel- Messages : 74
dans l'heure
Hoel passa donc le portail et laissa son percheron, il trouva l'endroit calme et reposant. Un lieu de paix dans cette Bretagne. Pourquoi pas après tout. Il attendit que l'on indique le lieu où il pourrait venir discuter politique. Ce n'était pas son truc la politique, mais il avait confiance dans cette liste et les noms qui s'y trouver.
Re: Un 14 février, Hoel débarqua
Et la duchesse de venir trouver son invité, ravie.
- Demat, Hoel. Soyez le bienvenu. Avez-vous fait bonne route? Je vous mène au lieu des débats, on vous trouvera à boire!
- Demat, Hoel. Soyez le bienvenu. Avez-vous fait bonne route? Je vous mène au lieu des débats, on vous trouvera à boire!
Oui Trug, Duchesse j'ai fait bonne route et oui je vais vous suivre !
re:visite
Xhena arriva sur son cheval Hidalgo passa le portail et descendit laissant le garde le mettre à l'écurie.
Je suis en retard et la Duchesse Chimera qui m'attend.
L'endroit lui était inconnu mais magnifique,les arbres tout se calme cela la laissa sans voix, elle aperçut un soldat et se dirigea vers lui.
Demat soldat, je suis Xhena de Harscouët, voulez vous annoncé ma visite la Duchesse Chimera m'attend.
Un petit Salut Militaire, Xhena attendit que l'on vienne la chercher.
Je suis en retard et la Duchesse Chimera qui m'attend.
L'endroit lui était inconnu mais magnifique,les arbres tout se calme cela la laissa sans voix, elle aperçut un soldat et se dirigea vers lui.
Demat soldat, je suis Xhena de Harscouët, voulez vous annoncé ma visite la Duchesse Chimera m'attend.
Un petit Salut Militaire, Xhena attendit que l'on vienne la chercher.
xhena- Messages : 26
Une fois avertie, la duchesse quitte les dossiers en cours et vient au devant de la nouvelle arrivante.
- Last but not least, disent les anglois!
Soyez la bienvenue, Xhena. Venez, je vous mène à l'aile de la Moine, vous y trouverez les colisiters. Vous avez fait bonne route?
Enthousiaste, elle bavarderait avec la briochine jusqu'à leur arrivée au lieu où se tenaient les débats, et même après!
- Last but not least, disent les anglois!
Soyez la bienvenue, Xhena. Venez, je vous mène à l'aile de la Moine, vous y trouverez les colisiters. Vous avez fait bonne route?
Enthousiaste, elle bavarderait avec la briochine jusqu'à leur arrivée au lieu où se tenaient les débats, et même après!
Demat Votre Grace,
Je vous remercie, oui la route à était bonne j'ai une bonne monture Cadeau de ma Marraine le jour de mon baptême.
Tout en discutant avec la Duchesse Xhena la suivit dans la salle ou se trouvent les débats.
xhena- Messages : 26
Atsuseiv eut l'indication de l'endroit par la Duchesse et s'empressa d'y venir.
Il arriva devant les gardes et leurs fit signes.
Bonjour messieurs,
Je me nome Atsuseiv... La Duchesse m'a indiquer les lieux.
Il arriva devant les gardes et leurs fit signes.
Bonjour messieurs,
Je me nome Atsuseiv... La Duchesse m'a indiquer les lieux.
Atsuseiv- Messages : 7
Et la duchesse, avertie par ses gardes, de venir a la rencontre du rohannais.
Demat, jeune homme.
Vous etes venu bien promptement. J'en suis heureuse.
Venez, suivez moi, je vous mene dans les locaux que j'ai assignés à l'organisation de la compagnie.
Demat, jeune homme.
Vous etes venu bien promptement. J'en suis heureuse.
Venez, suivez moi, je vous mene dans les locaux que j'ai assignés à l'organisation de la compagnie.
Atsuseiv vit la Duchesse et s'inclina.
Mes respects Duchesse, je vous suit.
Mes respects Duchesse, je vous suit.
Atsuseiv- Messages : 7
Page 1 sur 1