Visite de courtoisie : Henri
2 participants
Page 1 sur 1
Visite de courtoisie : Henri
Pelotine avait donc invité Henri a s'installer dans la petit salon en attendant la venue de la Duchesse.
L'intendante avait fait faire des amuses bouches par la cuisinière qui se hâta d'en préparer et qui par la même occasion emmena une bouteille au messire plumaugat.
L'intendante avait fait faire des amuses bouches par la cuisinière qui se hâta d'en préparer et qui par la même occasion emmena une bouteille au messire plumaugat.
Invité- Invité
Re: Visite de courtoisie : Henri
Puisqu'elle l'avait invité à la suivre, Henri marcha derrière l'intendante de Chimera. Elle l'emmena dans le petit salon où il avait déjà eu l'occasion de parler avec la duchesse. L'intendante lui présenta de bonnes petites choses à manger qu'il goûta avec plaisir car le grand air lui avait donné un peu faim. Il fit également honneur à la bouteille, mais de manière mesurée.
- Merci beaucoup, dame Pelotine. L'accueil réservé à Cholet ne démérite pas.
- Merci beaucoup, dame Pelotine. L'accueil réservé à Cholet ne démérite pas.
Henri de Plumaugat- Messages : 62
Vite avertie, vite arrivée, la rousse duchesse. Elle s'avance vers lui, tout sourire, et lui saisit amicalement les mains.
Henri, quel plaisir de vous voir ici. Comment allez vous? Vous avez fait bonne route?
Sourire à Pelo, en même temps.
Henri, quel plaisir de vous voir ici. Comment allez vous? Vous avez fait bonne route?
Sourire à Pelo, en même temps.
- Henri, quel plaisir de vous voir ici. Comment allez vous ? Vous avez fait bonne route ?
Henri lui rendit son sourire.
- Le plaisir est partagé Chimera. Je vais très bien, merci. La route a été bonne, sans incident notable. Juste un fer qui a sauté mais que j'ai pu faire réparer. Et vous ? Puis-je m'enquérir de votre santé ?
Henri de Plumaugat- Messages : 62