Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De la visite de Hrolf

2 participants

Aller en bas

De la visite de Hrolf Empty De la visite de Hrolf

Message  Hrolf Sam 17 Aoû - 18:20

A mi-chemin entre ici et ailleurs Hrolf arriva à cheval d'on ne sait d'où, alla vers le responsable de la garde en faction et lui dit.

Mon brave pouvez-vous aller dire à sa Grandeur que Hrolf son actuel Sénéchal de Bubry souhaite l'entretenir d'un sujet important. Je lui sais un emploi du temps fort chargé mais cela ne lui prendra que peut de temps.

J'attends ici même sa réponse positive ou négative.


Hrolf raide comme un piquet attendit.
Hrolf
Hrolf

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 83
Localisation : Vous voyez Mary ? Ben vous me voyez alors ^^

Revenir en haut Aller en bas

De la visite de Hrolf Empty Re: De la visite de Hrolf

Message  Chimera Mar 20 Aoû - 14:45

[Bureau de la comtesse]

Ma dame... le sénéchal est ici.
Ex.
Ex.
Pourquoi?
Il souhaite vous entretenir.. d'un sujet important, qu'il dit.
Croit-il que je ne sais pas lire? Qu'il passe son chemin et aille quémander des faveurs ailleurs.
Bien.
Alors qu'il fait demi tour pour aller executer la sentence, elle soupire et se replonge dans son courrier en disant:
Envoie le moi ici, je ne le recevrai pas au salon.
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 1209
Date d'inscription : 03/11/2010

https://duchecholet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De la visite de Hrolf Empty Re: De la visite de Hrolf

Message  Hrolf Mar 20 Aoû - 17:54

Le garde ayant fait demi tour alla retrouver Hrolf

Messire, la Comtesse va vous recevoir dans son bureau. Visiblement votre visite la mise dans une méchante humeur, elle pense que vous êtes venus quémander quelques faveurs, je la cite. Veuillez me suivre.


Hrolf le suivi dans les couloirs du château jusqu'au bureau de la Comtesse.

Devant ledit bureau ils s’arrêtèrent, le garde toqua à la porte et attendit l'autorisation d'y faire entrer Hrolf.
Hrolf
Hrolf

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 83
Localisation : Vous voyez Mary ? Ben vous me voyez alors ^^

Revenir en haut Aller en bas

De la visite de Hrolf Empty Re: De la visite de Hrolf

Message  Chimera Mar 20 Aoû - 18:03

Prise entre les deux feux de la colère et de l'appréhension, elle n'est pas parvenue à écrire le moindre mot depuis le départ de son chef de la garde. Pourtant, et pour faire figure détachée, elle reprend la plume, et lance nonchalamment un:
Fais entrer, Youen.
...le nez sur son dossier, feignant concentration extrême.
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 1209
Date d'inscription : 03/11/2010

https://duchecholet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De la visite de Hrolf Empty Re: De la visite de Hrolf

Message  Hrolf Mar 20 Aoû - 20:06

Messire vous pouvez-y aller.

Hrolf entra donc, fit quelques pas et se tint devant le bureau de la Comtesse raide comme un piquet les pieds bien ancrés dans le sol, il prit la parole le premier.

Demat votre Grandeur, je n'abuserai pas longtemps de votre précieux temps.

Semaine passée je vous aie envoyé une missive pour vous indiquer que mon épouse et moi même quittions la cité de Vannes pour émigrer dans le Maine et à Laval pour être plus précis. Je viens donc par devant vous vous remettre ma charge de Sénéchal de votre domaine de Bubry que vous m'aviez confié en mars dernier.

Comme vous pouvez le voir je ne viens rien quémander mais au contraire assumer pleinement ce départ par devant vous. Je peux si vous le souhaitez répondre à toutes vos questions sans aucun tabou.


Hrolf avait dit ce qu'il avait à dire, il attendait sereinement les réactions.
Hrolf
Hrolf

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 83
Localisation : Vous voyez Mary ? Ben vous me voyez alors ^^

Revenir en haut Aller en bas

De la visite de Hrolf Empty Re: De la visite de Hrolf

Message  Hrolf Ven 23 Aoû - 15:05

Hrolf attendait depuis un moment maintenant d'éventuelles questions mais rien ne venait. Il n'était pas surpris c'était la tactique de la comtesse de faire mijoter ainsi ses proies. Il était clair qu'elle ne voulait point discuter avec ce Hrolf qu'elle méprisait pensait-il, déjà qu'elle avait à peine daigné le recevoir.

Hrolf s'en moquait comme de sa première chemise, il avait connu tellement d'attentes. C'est encore l'esprit serein et le sourire aux lèvrex qu'il prit une légère bouffée d'air pour reprendre la parole ...


Votre Grandeur, Je vous vois fort occupée et je vous dérange visiblement. J'ai dit ce que j'avais à vous dire, je n'en dirai donc pas plus. En partant tout à l'heure je remettrai mon trousseau de clé à Messire Youen le chef de votre garde. Depuis deux ans nous avons connu beaucoup d'aventures, la création des MKK, un grand voyage à travers la France pour aller chercher un bateau au Portugal, une guerre. J'en garde de bons souvenirs. Sachez que personnellement je ne pars pas faché et que sauf indications contraire de votre part je peux vous envoyer de mes nouvelles.

Votre Grandeur j'en ai terminé. Je vous souhaite bonne continuation et puisse le Très Haut Vous avoir ainsi que Cholet en Sa Sainte Garde.



Hrolf s'inclina pour saluer, se retourna, ouvrit la porte et sortit. Revoyant le garde il lui dit. Voilà l'entrevue est terminée, je retourne à la grille d'entrée, voici mes clés, protégez bien votre maitresse.

Hrolf revint à l'entrée de la grille, remonta sur son cheval et retourna auprès de la carriole pour reprendre sa route ...
Hrolf
Hrolf

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 83
Localisation : Vous voyez Mary ? Ben vous me voyez alors ^^

Revenir en haut Aller en bas

De la visite de Hrolf Empty Re: De la visite de Hrolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum