Liocea en visite au domaine de Cholet
2 participants
Page 1 sur 1
Liocea en visite au domaine de Cholet
Chimera lui avait dit
Devant les grilles elle prit un peu son temps, amusée par ce voyage qu'elle venait de faire sans en savoir l'objet.
Hola garde!
Veuillez annoncer l'arrivée de Liocea Le Kêrzou
Elle avait tout bien enregistré et poussée par sa curiosité se rendait au château du comté de Cholet.Vous allez touuuut au bout de la Bretagne, après Nantes, vous continuez tout droit, jusqu'à tomber sur Cholet. Là vous trouvez le gros château, et c'est là
Devant les grilles elle prit un peu son temps, amusée par ce voyage qu'elle venait de faire sans en savoir l'objet.
Hola garde!
Liocea- Messages : 7
Re: Liocea en visite au domaine de Cholet
Le temps est gris et froid comme l'humeur un peu maussade de l'Intendante de Cholet ce matin.
Elle fait comme chaque jour le tour du château veillant à ce que tout soit en place quand non loin du poste de garde elle entend "prononcé" à haute voix :
Deger mat Madame... Je suis Marypole de Montfort Vendôme, Intendante de Sa Grandeur Chimera de Dénéré Malines, je vais prévenir la Comtesse de ce pas de votre venue.
J'espère que vous avez fait mon voyage, les chemins sont guère agréables par ces temps de pluie
Suivez moi dans le petit salon , je vais faire prévenir la Comtesse de votre arrivée et vous faire servir une boisson chaude.
La brunette fit un sourire accueillant à la Dame et lui fit signe de la suivre.
Elle fait comme chaque jour le tour du château veillant à ce que tout soit en place quand non loin du poste de garde elle entend "prononcé" à haute voix :
Elle se couvre rapidement les épaules d'un long châle et se présente rapidement à la porte.Hola garde!
Deger mat Madame... Je suis Marypole de Montfort Vendôme, Intendante de Sa Grandeur Chimera de Dénéré Malines, je vais prévenir la Comtesse de ce pas de votre venue.
J'espère que vous avez fait mon voyage, les chemins sont guère agréables par ces temps de pluie
Suivez moi dans le petit salon , je vais faire prévenir la Comtesse de votre arrivée et vous faire servir une boisson chaude.
La brunette fit un sourire accueillant à la Dame et lui fit signe de la suivre.
Marypole- Messages : 73
Re: Liocea en visite au domaine de Cholet
Liocea fit une femme arriver toute emmitouflée, elle regretta un instant de la forcer à sortir ainsi, mais ne pouvait cacher sa joie de la voir venir à sa rencontre.
Enchantée Marypole de Montfort Vendôme, merci de votre accueil.
j'ai fait bon voyage je vous remercie, je suis habituée au temps capricieux, mais je ne suis pas fachée d'être enfin arrivée.
Elle suivit la jeune femme dans les couloirs, se réchauffant à chaque pas.
Enchantée Marypole de Montfort Vendôme, merci de votre accueil.
j'ai fait bon voyage je vous remercie, je suis habituée au temps capricieux, mais je ne suis pas fachée d'être enfin arrivée.
Elle suivit la jeune femme dans les couloirs, se réchauffant à chaque pas.
Liocea- Messages : 7