Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Liocea en visite au domaine de Cholet

2 participants

Aller en bas

Liocea en visite au domaine de Cholet Empty Liocea en visite au domaine de Cholet

Message  Liocea Mar 5 Fév - 22:04

Chimera lui avait dit

Vous allez touuuut au bout de la Bretagne, après Nantes, vous continuez tout droit, jusqu'à tomber sur Cholet. Là vous trouvez le gros château, et c'est là
Elle avait tout bien enregistré et poussée par sa curiosité se rendait au château du comté de Cholet.

Devant les grilles elle prit un peu son temps, amusée par ce voyage qu'elle venait de faire sans en savoir l'objet.

Hola garde!
Veuillez annoncer l'arrivée de Liocea Le Kêrzou
Liocea
Liocea

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liocea en visite au domaine de Cholet Empty Re: Liocea en visite au domaine de Cholet

Message  Marypole Mer 6 Fév - 9:02

Le temps est gris et froid comme l'humeur un peu maussade de l'Intendante de Cholet ce matin.
Elle fait comme chaque jour le tour du château veillant à ce que tout soit en place quand non loin du poste de garde elle entend "prononcé" à haute voix :
Hola garde!
Veuillez annoncer l'arrivée de Liocea Le Kêrzou
Elle se couvre rapidement les épaules d'un long châle et se présente rapidement à la porte.

Deger mat Madame... Je suis Marypole de Montfort Vendôme, Intendante de Sa Grandeur Chimera de Dénéré Malines, je vais prévenir la Comtesse de ce pas de votre venue.
J'espère que vous avez fait mon voyage, les chemins sont guère agréables par ces temps de pluie
Suivez moi dans le petit salon , je vais faire prévenir la Comtesse de votre arrivée et vous faire servir une boisson chaude.


La brunette fit un sourire accueillant à la Dame et lui fit signe de la suivre.
Marypole
Marypole

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : A proximité immédiate de Hrolf... toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Liocea en visite au domaine de Cholet Empty Re: Liocea en visite au domaine de Cholet

Message  Liocea Mer 6 Fév - 19:10

Liocea fit une femme arriver toute emmitouflée, elle regretta un instant de la forcer à sortir ainsi, mais ne pouvait cacher sa joie de la voir venir à sa rencontre.

Enchantée Marypole de Montfort Vendôme, merci de votre accueil.
j'ai fait bon voyage je vous remercie, je suis habituée au temps capricieux, mais je ne suis pas fachée d'être enfin arrivée.


Elle suivit la jeune femme dans les couloirs, se réchauffant à chaque pas.
Liocea
Liocea

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liocea en visite au domaine de Cholet Empty Re: Liocea en visite au domaine de Cholet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum