Arrivée d'Izéa Salaun de Kerkreñv
Page 1 sur 1
Arrivée d'Izéa Salaun de Kerkreñv
Depuis quelques heures déjà, la fille de feue l'Enfoiré cavalait en amazone sur le dos de sa jument dans les terres du Duché de Cholet. Première fois qu'elle posait ses pas sur cette région de Bretagne. Les paysages étaient superbes comme très souvent mais nul lieu ne pouvait remplacer la vue qu'offrait Crozon.
L'imposante bâtisse de la Duchesse ne tarda pas à apparaitre devant les yeux de la Blonde. Un sourire se dessina à la commissure de ses lèvres en franchissant les grilles d'entrée du château.
Elle se laissa glisser le long de l'animal et épousseta sa houppelande en attendant l'arrivée de l'Intendante des lieux, une personne qu'elle connaissait d'ailleurs plutôt bien...
L'imposante bâtisse de la Duchesse ne tarda pas à apparaitre devant les yeux de la Blonde. Un sourire se dessina à la commissure de ses lèvres en franchissant les grilles d'entrée du château.
Elle se laissa glisser le long de l'animal et épousseta sa houppelande en attendant l'arrivée de l'Intendante des lieux, une personne qu'elle connaissait d'ailleurs plutôt bien...
Izéa Salaun de Kerkreñv- Messages : 17
Re: Arrivée d'Izéa Salaun de Kerkreñv
Et qui ne s'attendait aucunement a cette venue.
La brune s'avance a la rencontre de sa soeur cadette.
Tiens Izéa , tu vas bien ?
Qu'est ce que tu fais ici ?
Certainement que la duchesse l'avait conviée , mais bon , le plaisir de savoir quoi, Pelotine pose donc la question.
La brune s'avance a la rencontre de sa soeur cadette.
Tiens Izéa , tu vas bien ?
Qu'est ce que tu fais ici ?
Certainement que la duchesse l'avait conviée , mais bon , le plaisir de savoir quoi, Pelotine pose donc la question.
Invité- Invité
La réaction de son ainée ne l'étonna pas outre mesure. Quoi que cette dernière aurait pu montrer un signe de surprise et de joie à revoir sa sœur ! Izéa Salaun de Kerkreñv esquissa un sourire malicieux.
Tu me manquais terriblement. Et puis j'avais envie de découvrir les lieux où tu exerçais.
Bref instant de silence.
Je ne suis pas très crédible, n'est ce pas?
La Blonde laissa une petite grimace s’installer sur son visage et reprit avec son sourire enjôleur:
Tu as raison j'ai été conviée par la Duchesse de Cholet.
Tu me manquais terriblement. Et puis j'avais envie de découvrir les lieux où tu exerçais.
Bref instant de silence.
Je ne suis pas très crédible, n'est ce pas?
La Blonde laissa une petite grimace s’installer sur son visage et reprit avec son sourire enjôleur:
Tu as raison j'ai été conviée par la Duchesse de Cholet.
Izéa Salaun de Kerkreñv- Messages : 17
Crédible ? Loin de l'être en effet.
Une moue se loge sur le visage de l'intendante de Chimera.
La duchesse devrait te convier plus souvent.
Ainsi tu verrais de temps en temps ta soeur aînée , que tu délaisses tant.
Et toc ! et oui , pourquoi ce serait Pelotine qui jouerait le rôle de la frangine indigne ?
Si la duchesse t'a conviée alors , Je t'amène auprès d'elle.
Un bras , sous celui de sa soeur , la Pelote prend la direction du bureau de la Duchesse.
Un sourire en coin.
Et tu ne veux pas me dire pourquoi ?
Quoi ? On tente toujours quand on est curieux.
( vu qu'Izea et chim sont deja ensemble je ne met pas de lien via ^^ )
Une moue se loge sur le visage de l'intendante de Chimera.
La duchesse devrait te convier plus souvent.
Ainsi tu verrais de temps en temps ta soeur aînée , que tu délaisses tant.
Et toc ! et oui , pourquoi ce serait Pelotine qui jouerait le rôle de la frangine indigne ?
Si la duchesse t'a conviée alors , Je t'amène auprès d'elle.
Un bras , sous celui de sa soeur , la Pelote prend la direction du bureau de la Duchesse.
Un sourire en coin.
Et tu ne veux pas me dire pourquoi ?
Quoi ? On tente toujours quand on est curieux.
( vu qu'Izea et chim sont deja ensemble je ne met pas de lien via ^^ )
Invité- Invité