Arrivée d'Athris et de Saphyra
Page 1 sur 1
Arrivée d'Athris et de Saphyra
Chevauchant côte à côte, le marin et son épouse découvrirent le domaine au détour d'un chemin. Un poste de garde barrait l'entrée et filtrait les arrivants.
Athris descendit et alla présenter son carton d'invitation.
"Demat, Je m'appelle Athris et voici mon épouse Saphyra. Nous avons été invités par Marypole de Montfort-Vendôme pour assister à son mariage"
Athris descendit et alla présenter son carton d'invitation.
"Demat, Je m'appelle Athris et voici mon épouse Saphyra. Nous avons été invités par Marypole de Montfort-Vendôme pour assister à son mariage"
Athris- Messages : 4
Re: Arrivée d'Athris et de Saphyra
L'intendante arrive , la duchesse n'est pas la mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire son travail.
Bonjour !
Je suis Pelotine salaun de kerkrenv , intendante des lieux , j'espère que Monsieur et Madame ont fait bon voyage , voici le chemin a suivre , venez par ici
Bonjour !
Je suis Pelotine salaun de kerkrenv , intendante des lieux , j'espère que Monsieur et Madame ont fait bon voyage , voici le chemin a suivre , venez par ici
Invité- Invité
Re: Arrivée d'Athris et de Saphyra
Athris s'inclina devant l'intendante.
Merci pour votre accueil. Le voyage s'est déroulé sans encombre. Nous vous suivons.
Merci pour votre accueil. Le voyage s'est déroulé sans encombre. Nous vous suivons.
Athris- Messages : 4