Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Missions pour le Maréchal des écuries

Missions pour le Maréchal des écuries Empty Missions pour le Maréchal des écuries

Message  Chimera Dim 13 Fév - 11:47

A Elim de Walsh-Montfort,
Maréchal des écuries du Duché de Cholet,

E Cholet, d'ar Sul 13 a viz C'hwevrer 1459,

Cher maréchal,

Ces quelques mots pour vous annoncer que des travaux ont été menés dans les écuries, et qu'elles sont désormais prêtes à vous accueillir, ainsi que les pensionnaires que vous jugerez bon d'y installer. Si vous souhaitez y faire des aménagements, vous n'avez qu'un mot à dire.
    Je profite de cette missive pour vous proposer une mission. J'ai rencontré il y a peu le jeune Naoned, fils de feue la Duchesse Azilliz de Montfort-Toxandrie. Le pauvre va se voir mené vers Vannes quand celle qu'il considère désormais comme sa mère va demeurer à Felger. Il ne sait pas monter à cheval, ce qui va lui faire paraitre la distance insurmontable.
    J'aimerais, donc, si vous en avez le temps, que vous preniez son éducation en main, et que vous lui enseigniez les rudiments de l'art équestre.
    Il est prêt à faire la route jusqu'ici avec sa petite compagne, à mes frais bien entendu, je m'en remets donc à vous,

A galon,

Missions pour le Maréchal des écuries Sign12
Duchesse de Cholet et Baronne de Bubry
Chambellan de Bretagne

Missions pour le Maréchal des écuries Sceauchimraduchesseroug

Chimera
Chimera
Admin

https://duchecholet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas