Jack profite du détour pour se présenter au bureau des défenses civiles
2 participants
Page 1 sur 1
Jack profite du détour pour se présenter au bureau des défenses civiles
Aujourd'hui, Jack n'avait pas travaillé à sa forge, et il avait laissé son fidèle contremaître gérer la ferme.
Puisqu'il s'en revenait d'Hennebont, il avait décidé de passer la journée sur les routes pour visiter les personnes chez qui il avait à faire.
Il se présenta au poste de garde, et se présenta.
Demat. Je suis Jack, de la lance de Messire le Sénéchal Niark de Ratspoutine. Veuillez m'annoncer à lui, je vous prie.
Puisqu'il s'en revenait d'Hennebont, il avait décidé de passer la journée sur les routes pour visiter les personnes chez qui il avait à faire.
Il se présenta au poste de garde, et se présenta.
Demat. Je suis Jack, de la lance de Messire le Sénéchal Niark de Ratspoutine. Veuillez m'annoncer à lui, je vous prie.
le_jack- Messages : 25
Re: Jack profite du détour pour se présenter au bureau des défenses civiles
Le rat eu vent par un homme en armes qu'on l'attendait à l'entré de Cholet, c'est donc pressent le pas qu'il s'y rendit, curieux de voir qui cela pouvait bien être, bon le soldat avait précisé que c'était un messire et non pas une Dame, petite déception pour le rat friand de surprise.
Arrivant à la herse d'entré il eu le plaisir d'y trouver Jack, finalement l'invitation à ce rendre à Cholet pour ce présenter au bureau des défenses civil était pas une si mauvaise idée.
Donnant l'ordre d'ouvrir la herse et saluant Jack d'un grand signe de tête.
- Demat messire Jack, ça fait plaisir de vous voir en ces terres de Cholet ! Entrez donc, vous avez fait bonne route dites moi ??
Arrivant à la herse d'entré il eu le plaisir d'y trouver Jack, finalement l'invitation à ce rendre à Cholet pour ce présenter au bureau des défenses civil était pas une si mauvaise idée.
Donnant l'ordre d'ouvrir la herse et saluant Jack d'un grand signe de tête.
- Demat messire Jack, ça fait plaisir de vous voir en ces terres de Cholet ! Entrez donc, vous avez fait bonne route dites moi ??
Niark- Messages : 68