Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Parce que l'entièreté est un cycle...

2 participants

Parce que l'entièreté est un cycle... Empty Parce que l'entièreté est un cycle...

Message  Chimera Jeu 13 Oct - 18:55

A Sophie Aficus,
Vicomtesse de Terrides.

E Cholet, d'ar Yaou 13 a viz Here 1459,

Sophie, ma chère Sophie,

Ces quelques mots pour vous rappeler une discussion qu'un jour nous avons eue, vous et moi. J'avais promis de vous écrire, vous conviant en mon domaine afin de partager une chose avec vous.
    En cette heure où les vôtres sont sous le coup d'une diaspora que le sort leur a imposé, je vous appelle, donc. Il est temps, et j'espère que vous pourrez répondre à ma sollicitation...
    Je vous sais en terre poitevine, aussi n'aurez vous pas grand chemin pour vous rendre à Cholet.

L'heure est au renouveau, mon amie. Laissez-moi vous le montrer, à ma façon.

A galon,

Chimera de Dénéré-Malines
Dukez Cholet, Baronnez Bubri

Parce que l'entièreté est un cycle... Chimr10

Dernière édition par Chimera le Jeu 13 Oct - 21:36, édité 1 fois
Chimera
Chimera
Admin

https://duchecholet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'entièreté est un cycle... Empty Re: Parce que l'entièreté est un cycle...

Message  asophie Jeu 13 Oct - 21:33

A Chimera de Dénéré-Malines,
Duchesse de Cholet, Baronne de Bubri,

Chiméra, ma Duchesse, mon amie...

Il est vrai que les évènements récents m'ont tenue éloignée de tant de choses à commencer par moi-même et l'enfançon que je porte... L'emmenant à la guerre avant même sa naissance, je le plonge dans un sang qui peut-être sera le mien demain, au milieu du bruit et de la fureur, de la bataille et des cris d'agonie...
Bien qu'il est de tradition de ne lui prêter une vie que lorsqu'il paraitra à la face du monde, je crois que Dieu connait déjà son âme... Et si c'est le cas, je veux avec vous qu'il ait la bénédiction de la Mère, de la Terre, des esprits du monde et des ancêtres.

Je serai à votre heure là où vous me direz. Et ainsi, nous pourrons en profiter pour nous retrouver peut-être, un instant, dans le calme et la plénitude qui tant à moi qu'à vous, semble-t-il, nous fait terriblement défaut ces derniers temps.

Bien à vous.

Lux Perpetua.

Parce que l'entièreté est un cycle... Sophiec
Parce que l'entièreté est un cycle... 947234sceauescarboucle
asophie
asophie

Parce que l'entièreté est un cycle... Empty Re: Parce que l'entièreté est un cycle...

Message  Chimera Jeu 13 Oct - 21:38

La réponse ne se fait pas attendre. Elle prend la forme d'un simple pli, sans ambages ni fioritures.

Soyez dans la cour du château de Cholet aussi vite que vos pas où votre monture pourront vous portez, vous et votre vie.
    On vous laissera entrer.

C.

Parce que l'entièreté est un cycle... Chimr10
Chimera
Chimera
Admin

https://duchecholet.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé