Venue d'Awena
Page 1 sur 1
Venue d'Awena
La Princesse avait reçu l'invitation de la Duchesse pour procéder à la remise des armoiries de son oncle. Elle s'était donc préparé comme il le fallait. Sa robe de cérémonie héraldique se trouvait empaquetée. Elle ne la mettrait qu'à la dernière minute. Hors de question de porter cette horreur plus que quelques heures.
Sa voiture s'arrêta au poste de garde tandis que l'homme qui la conduisait, un homme sûr en qui elle avait toute confiance l'annonça afin qu'on lui ouvre les portes de Cholet.
[comme j'avais dit: je ne serai de retour que dimanche soir, donc faites trainer les choses ^^]
Sa voiture s'arrêta au poste de garde tandis que l'homme qui la conduisait, un homme sûr en qui elle avait toute confiance l'annonça afin qu'on lui ouvre les portes de Cholet.
[comme j'avais dit: je ne serai de retour que dimanche soir, donc faites trainer les choses ^^]
Awena- Messages : 3
Re: Venue d'Awena
La princesse était arrivée , Pelotine vouait a cette personne une admiration sans limite.
Elle était réputée pour son savoir vivre , son calme et sa gentillesse , qualités que la jeune salaun prônait partout ou elle passait , espérant que cela rendrait les gens meilleurs.
C'est donc avec un sourire sincère qu'elle accueillie Awena.
La bienvenue votre Altesse.
C'est un ravissement de vous accueillir ici , a Cholet.
J'espère que votre voyage s'est bien passé.
Je vais vous conduire au lieu de cérémonie , par Ici je vous prie.
Elle était réputée pour son savoir vivre , son calme et sa gentillesse , qualités que la jeune salaun prônait partout ou elle passait , espérant que cela rendrait les gens meilleurs.
C'est donc avec un sourire sincère qu'elle accueillie Awena.
La bienvenue votre Altesse.
C'est un ravissement de vous accueillir ici , a Cholet.
J'espère que votre voyage s'est bien passé.
Je vais vous conduire au lieu de cérémonie , par Ici je vous prie.
Invité- Invité
Page 1 sur 1