Comté de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Duchesse pacifiste cherche praeceptor bellum

Aller en bas

Duchesse pacifiste cherche praeceptor bellum Empty Duchesse pacifiste cherche praeceptor bellum

Message  Chimera Mer 11 Mai - 15:23

A Killdragon de Montfort-Toxandrie,
Baron de Levieg,
Vidame de Bretagne,


E Poligny, d'ar d'ar Mec'hrer 11 a viz Mae 1459,

    Cher Baron,
    Demat,

    Consciente des enjeux de la position stratégique de Cholet en ce qui concerne la défense de notre Bretagne, je désire être en capacité d'en assurer efficacement la protection, et de mettre au service de Breizh une force armée autonome et en bon état de marche si cela devait s'avérer nécessaire.

    Vous n'ignorez pas que je suis bien plus portée sur la diplomatie que sur la stratégie militaire. Ma connaissance des choses de la guerre se résume au maniement de l'épée, enseigné autrefois par feu Terenemar, à un bref investissement de fin de guerre dans votre armée, ainsi qu'à la gestion d'une lance de défense lors de l'attaque de Vannes.
    C'est peu, bien trop peu, et j'ai le sentiment en cela de manquer à mes obligations, en tant qu'officier Grand Ducal et Duchesse des terres sus-nommées.

    Je connais votre expertise en la matière, aussi je me permets de vous solliciter et de vous poser la question suivante:
    Accepterez vous, Killdragon de Montfort-Toxandrie, Baron de Levieg, de devenir le tardif précepteur d'une pacifiste ignare?

    Dans l'espoir que vous accéderez à ma demande,

    A galon,


Duchesse pacifiste cherche praeceptor bellum Sign12
Duchesse de Cholet et Baronne de Bubry
Chambellan de Bretagne


Duchesse pacifiste cherche praeceptor bellum Sceauchimraduchesseroug
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 1209
Date d'inscription : 03/11/2010

https://duchecholet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum