Une invitation à honorer
Page 1 sur 1
Une invitation à honorer
La Montfort-Laval n'a pas tardé à enfourcher destrier afin de se rendre à l'invitation de la Duchesse. Par deux fois, sur les sentes, elle se voit obligée de faire rebrousser chemin au rapace qui s'est mis en tête de l'accompagner. Il doit prendre cela tel son vol habituel avec sa jeune maîtresse. Et oui depuis le décès de son père, Phoenix suit Roxanne pratiquement partout. Il a même son perchoir attitré dans les locaux consulaires de la diplomatie bretonne ainsi que dans son bureau de l'Ordre des Trente.
Parant au plus pressé, revenant à peine d'Irlande où elle a pris plaisir à manier la barre sous la houlette de son cousin de capitaine, elle ne s'est point mise en frais de toilette. C'est simplement vêtue aux parures blanches et mauves des Trente, que la jeune femme découvre les terres de Cholet.
Ce n'est point pour se divertir qu'elle vient, mais bel et bien pour ce qui semble avoir toutes les caractéristiques d'une réunion de travail. La routine pour la jeune fille qui depuis des mois se donne corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend.
Arrivée aux grilles du Domaine, elle met pied à terre s'adressant à l'un des gardes.
Demat deoc'h. Pouvez-vous faire prévenir Sa Grâce, que la Chevalier de Langolen, Roxanne de Montfort-Laval vient d'arriver, je vous prie.
La voix claque courtoisement, nuancé par un voile à peine indétectable de douceur. D'autant vous dirait qu'elle a une main de fer dans un gant de velours.
Parant au plus pressé, revenant à peine d'Irlande où elle a pris plaisir à manier la barre sous la houlette de son cousin de capitaine, elle ne s'est point mise en frais de toilette. C'est simplement vêtue aux parures blanches et mauves des Trente, que la jeune femme découvre les terres de Cholet.
Ce n'est point pour se divertir qu'elle vient, mais bel et bien pour ce qui semble avoir toutes les caractéristiques d'une réunion de travail. La routine pour la jeune fille qui depuis des mois se donne corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend.
Arrivée aux grilles du Domaine, elle met pied à terre s'adressant à l'un des gardes.
Demat deoc'h. Pouvez-vous faire prévenir Sa Grâce, que la Chevalier de Langolen, Roxanne de Montfort-Laval vient d'arriver, je vous prie.
La voix claque courtoisement, nuancé par un voile à peine indétectable de douceur. D'autant vous dirait qu'elle a une main de fer dans un gant de velours.
roxanne de montfort-laval- Messages : 21
Re: Une invitation à honorer
Une amie ! une amie était la.
Elle avait reconnu sa démarche , puis sa silhouette et sa voix au loin.
Pas une seconde a attendre , Pelotine se hâte a sa rencontre.
Roxanne ! la bienvenue je te souhaite.
Tu vas bien ?
La duchesse est au courant de ton arrivée ?
Elle avait reconnu sa démarche , puis sa silhouette et sa voix au loin.
Pas une seconde a attendre , Pelotine se hâte a sa rencontre.
Roxanne ! la bienvenue je te souhaite.
Tu vas bien ?
La duchesse est au courant de ton arrivée ?
Invité- Invité
Et un sourire. Un vrai de vrai comme elle n'en a plus eu depuis longtemps. De lui tendre les mains, tellement heureuse de revoir sa Pelote.
Pelotine ! Que cela fait plaisir de te voir ! Je vais aussi bien que possible en ces temps difficiles, je te remercie. Et toi comment vas-tu ? Tu m'as l'air radieuse ! Oui, Sa Grâce est au courant, elle m'a demandé de venir.
Pelotine ! Que cela fait plaisir de te voir ! Je vais aussi bien que possible en ces temps difficiles, je te remercie. Et toi comment vas-tu ? Tu m'as l'air radieuse ! Oui, Sa Grâce est au courant, elle m'a demandé de venir.
roxanne de montfort-laval- Messages : 21
Tant mieux , tant mieux si tu vas bien.
Je me porte a ravir oui , comme tu le sais , j'ai trouvé une personne en qui avoir confiance après la terrible trahison de Gwilherm.
Sa voix se fait plus basse.
Mais ne parlons pas de cela ici , ce serait inconvenant.
De nouveau , elle parle d'une voix claire.
Je t'annonce immédiatement a la duchesse , viens je te montre ou l'attendre.
Par ici
Je me porte a ravir oui , comme tu le sais , j'ai trouvé une personne en qui avoir confiance après la terrible trahison de Gwilherm.
Sa voix se fait plus basse.
Mais ne parlons pas de cela ici , ce serait inconvenant.
De nouveau , elle parle d'une voix claire.
Je t'annonce immédiatement a la duchesse , viens je te montre ou l'attendre.
Par ici
Invité- Invité
Page 1 sur 1