Vassalattitude
Page 1 sur 1
Vassalattitude
La duchesse a ce jour fait parvenir ledit courrier au collège d'armes de Bretagne...
Pendant ce temps là, le petit cousin amnésique vomit ses tripes par dessus bord, et l'ami Marick guette la vilaine Harpège au sud.
Pendant ce temps là, le petit cousin amnésique vomit ses tripes par dessus bord, et l'ami Marick guette la vilaine Harpège au sud.
Au Collège d'Armes de Bretagne,Salut,
Ces quelques mots, rédigés sur le bureau tanguant de notre cabine de l'AGOurs par temps de grand vent, pour attirer l'attention du Collège d'Armes sur un projet qui nous tient à cœur.
Vous n'êtes pas sans savoir que, suite à la destitution de la Marquise de Malville, celle qui fut notre Grain de Sel, Meiline Strandhögg, s'est vue retirer la gestion des terres de Saint Etienne de Montluc.
Consciente de ses mérites, et ayant nous-même par le passé été concernée par l'expropriation consécutive à la destitution d'un suzerain, nous avons étendu vers elle notre main et lui avons proposé, après avoir ménagé un délai conséquent suite à la perte de sa suzeraine, de créer avec elle un nouveau lien de vassalité, ce qu'elle a accepté.
Nous souhaitons donc confier à la dame précitée notre baronnie de Saint Leger sous Cholet, que nous n'élèverons pas davantage. Elle est d'un rang équivalent à celui des terres perdues, et rayonne à nos yeux d'un prestige digne de tous les duchés.
Ce projet ayant reçu l'accord de Sa Majesté Elfyn de Montfort, Grand Duc de Bretagne, nous nous tournons vers vous pour organiser la suite des événements.
d'al Lun 3 a viz Here 1459,
Chimera de Dénéré-Malines
Dukez Cholet, Baronnez Bubri
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum